La Ligue des Gnomes Unijambistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métacoalition du jeu hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Kyo

Aller en bas 
+2
Zelgius12
kyo38
6 participants
AuteurMessage
kyo38
Coa de coco
kyo38


Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation Kyo Empty
MessageSujet: Présentation Kyo   Présentation Kyo Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:31

Bonjour
Je m'appelle Kyo, survivant de l'Armageddon, passionné d'arts martiaux (IG) : à défaut de tuer les zombies, ça tue le temps...
Je cherche en ce moment à me joindre à une méta-coalition et j'ai trouvé l'esprit de la votre assez sympathique.
Si jamais vous me trouvez une place, j'aimerai me ranger à vos côtés, mais je suis voué à être une âme faible.
Je ne sais pas quelle sera ma fréquence de connection, sans doute entre une et dix fois par jour (c'est pas une fourchette mais un rateau? desolé ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius12
Coa de coco
Zelgius12


Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2011

Présentation Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo   Présentation Kyo Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:41

Salut, il me semble qu'on a une place de libre.
A voir avec les autres après, la on est pas très actifs.
Revenir en haut Aller en bas
kyo38
Coa de coco
kyo38


Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo   Présentation Kyo Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:13

je vois.
Revenir en haut Aller en bas
coco7506
Coa de coco
coco7506


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : paris

Présentation Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo   Présentation Kyo Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:23

on a place. celle de zombie. elle est pour toi si tout le monde est ok
Revenir en haut Aller en bas
kyo38
Coa de coco
kyo38


Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo   Présentation Kyo Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:03

La place du zombie... Je dois comprendre quoi là? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teoden
Coa de Teoden
Teoden


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo   Présentation Kyo Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:14

T'inquiète pas c'est super marrant et très facile à incarner.
On te laisse airer sur le forum pendant un bon bout de temps et quand on jump pour une autre ville on te laisse derrière nous.
Sympa non ? Le dernier en date vient juste de nous quitter et de fermer son compte sur Hordes. albino
Revenir en haut Aller en bas
kyo38
Coa de coco
kyo38


Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo   Présentation Kyo Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:27

J'irai voir ailleurs dans ce cas.
Merci bien et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Teoden
Coa de Teoden
Teoden


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo   Présentation Kyo Icon_minitimeSam 17 Sep - 3:08

Je sens que je vais me faire tuer. Laughing
Il faut prendre ça comme un test, hein, patapé les gnomes.
Revenir en haut Aller en bas
coco7506
Coa de coco
coco7506


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : paris

Présentation Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo   Présentation Kyo Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:00

ne t'inquiète pas kyo, teoden à juste trop fumé de smarties Wink
tu es le bien venu. on est juste un peu mou du j'nou en ce moment. on est pour le moment complet puisqu'on utilise momentanément la coa de teoden ....

... bon, ok, en réalité on s'y incruste car il y fait chaud, la bouffe est bonne et l'ambiance sympa.... on veux pas partir et on attend qu'il change les serrures Razz

mais juste apres on te prend Very Happy en attendant les 2 autres coa n'auraient pas une p'tite place ???? aller-aller, on s'reveille les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Tator
Coa de Yolalcoolo
Tator


Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo   Présentation Kyo Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:31

Bonjour kyo et bienvenu si tu daigne un jour re regarder le forum, vu que tu n'es pas venu depuis la petit pique de Teoden Rolling Eyes

Passionné d'art martiaux? sa sa m'intéresse Wink Quel sport tu pratique?
Revenir en haut Aller en bas
kyo38
Coa de coco
kyo38


Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo   Présentation Kyo Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:40

Mince alors, j'pensais que t'étais sérieux -.-

Euh... j'ai précisé que j'étais passionné d'arts martiaux IG, autrement dit je me trouve un groupe de pas beaux et je tape dedans à coups de tatane. C'est un sport intéressant, certes, mais risqué et peu axé sur l'aspect communautaire (on ne fait pas de ville avec seulement des pictos -.-). Or donc je ne pratique plus d'arts martiaux IRL depuis la 4e, au risque peut-être d'en décevoir certains ^^
Mais par ailleurs j'ai moult passions : les RPG, les Hack'n Slash, les FPS, les (surprise!) jeux vidéos... Bon disons qu'à part geeker je fais du poi et un peu de contact, et je vénère Tolkien =)
Revenir en haut Aller en bas
Teoden
Coa de Teoden
Teoden


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo   Présentation Kyo Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:56

coco7506 a écrit:
ne t'inquiète pas kyo, teoden à juste trop fumé de smarties Wink
tu es le bien venu. on est juste un peu mou du j'nou en ce moment. on est pour le moment complet puisqu'on utilise momentanément la coa de teoden ....

... bon, ok, en réalité on s'y incruste car il y fait chaud, la bouffe est bonne et l'ambiance sympa.... on veux pas partir et on attend qu'il change les serrures Razz

mais juste apres on te prend Very Happy en attendant les 2 autres coa n'auraient pas une p'tite place ???? aller-aller, on s'reveille les loulous!

A ce propos je vais vous virer comme des malpropres.
Il faut que je lead les bichons de la LDC de près si on veux arriver premier.^^

kyo38, attention à toi, c'est un repère de gens fort peu recommandable ici.
La preuve, j'y suis.

Hé les gnomes, faut peut-être expliquer à kyo que zombie était un ancien joueurs de la méta.
Autant qu'il comprenne la blague en entier maintenant.

Allez bisous tous, j'ai des fouines à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
coco7506
Coa de coco
coco7506


Messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : paris

Présentation Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo   Présentation Kyo Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:16

bonne chance avec kiki Smile

zelgius et kyo, j'ai reformé la coa, vous tees les bienvenus
au faite qui d'entre vous à récupère yannn?
Revenir en haut Aller en bas
kyo38
Coa de coco
kyo38


Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo   Présentation Kyo Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:00

Tout s'explique Razz

En tout cas c'est bien sympa de m'avoir intégré, j'espère ne pas vous décevoir Very Happy
Et sinon, avec tout ce monde la prophétie est toujours pas accomplie? Y'en a bien un qui sait danser :p
Revenir en haut Aller en bas
Tator
Coa de Yolalcoolo
Tator


Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo   Présentation Kyo Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:09

Méa culpa l'ancien pole france jujitsu que je suis penser retrouver un passionner d'arts martiaux je n'avais pas vu le IG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iosis
Coa de Yolalcoolo
Iosis


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2011

Présentation Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo   Présentation Kyo Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:46

Salut Kyo38, bienvenu à toi.
Bon j'avoue, j'ai un peu la flemme de lire tout le reste du topic, mais ça fais plaisir de voir des nouvelles têtes.
Voilà … hum … alors à bientôt?



P.S. : @Tator, je passais aussi ici pour râler, tu poste ici et tu passe même pas sur hordes, j'ai lancer un petit jump de remise en jambe avec la coa, et t'es toujours pas incarner … grrrrrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iosis
Coa de Yolalcoolo
Iosis


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2011

Présentation Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo   Présentation Kyo Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:21

Heu … Kyo, j'avais une question, tu les à sortit tes 107 pictos "Combats désespérés"?
Ça m'as … comment dire, *hmmm* surpris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teoden
Coa de Teoden
Teoden


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo   Présentation Kyo Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:33

C'était pas surprenant en V1. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kyo38
Coa de coco
kyo38


Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo   Présentation Kyo Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:49

Oui ça m'arrivait de faire 7 combats 5 victoires en V1. D'où mon titre de bête sauvage que j'affectionne tant :p
Mais la chasse au picto est vraiment devenue... Désespérée aujourd'hui -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo   Présentation Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iosis - Présentation
» Présentation du noob
» Yannn Présentation
» Présentation Meditation
» Présentation d'un géant unijambiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Gnomes Unijambistes  :: Recrutement :: Présentation des coalitions ou d'une personne-
Sauter vers: