La Ligue des Gnomes Unijambistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métacoalition du jeu hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un géant unijambiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garufo




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2012

Présentation d'un géant unijambiste Empty
MessageSujet: Présentation d'un géant unijambiste   Présentation d'un géant unijambiste Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:00

Enjoy everybody !

Moi c'est Garufo et je voudrais intégré votre méta-coalition pour innover en tentant l'expérience de la méta.

Je suis un jeune joueur (décembre 2011) mais je suis déjà tombé dans plusieurs villes dirigées par des bonnes et des mauvaises méta et j'ai pu en apprendre beaucoup sur Hordes grâce à eux et aussi à Twinpedia Smile!

Je vais fair une petite présentation de moi: Dpnc dans Hordes mon pseudo est aussi Garufo, j'ai 16ans, je suis lycéen.

Je suis disponible pour être Héro des que je serais en méta, j'attend de pouvoir être sur de ne pas gaspiller mon argent dans les lambdas sans înterets particuliers.Mes horaires dépendent de mes journées mais je suis disponible post attaque , vers 6h30 et le soir aprés 18h.

J'aime le RP, je suis actif sur les forum, autant pour le flood que pour les discutions sérieuses!

Voila si vous avez d'autres questions j'y répondrais! A bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garufo




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2012

Présentation d'un géant unijambiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un géant unijambiste   Présentation d'un géant unijambiste Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:22

En y regardant de plus près cette méta n'as pas l'air trés active ou en tout cas ne l'est plus beaucoup sur ce forum .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius12
Coa de coco
Zelgius12


Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2011

Présentation d'un géant unijambiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un géant unijambiste   Présentation d'un géant unijambiste Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:25

Disons qu'on a 2 coas qui sont tombées dans l'inactivité, et donc qu'on est plus que 5 a être actifs, par conséquent, on parle sur le chat coa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un géant unijambiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un géant unijambiste   Présentation d'un géant unijambiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un géant unijambiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kyo
» Iosis - Présentation
» Présentation du noob
» Yannn Présentation
» Présentation Meditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Gnomes Unijambistes  :: Recrutement :: Présentation des coalitions ou d'une personne-
Sauter vers: