La Ligue des Gnomes Unijambistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métacoalition du jeu hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Meditation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meditation




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2011

Présentation Meditation Empty
MessageSujet: Présentation Meditation   Présentation Meditation Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:22

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je me nomme Jonathan (pseudo Meditation) sur hordes.fr et j'aimerais entrer dans la méta. Je viens de la ville "Région Consternée" et j'espère que vous m'accepterez car j'ai vraiment vécu de bons moments avec vous.

Voilà sur ce Bonne fin de soirée

(Si vous n'acceptez pas ma candidature vous ne tomberez que sur des villes J2 affraid )

(le message plus haut était ironique geek )
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius12
Coa de coco
Zelgius12


Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2011

Présentation Meditation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meditation   Présentation Meditation Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:31

J'ajoute qu'il s'est rationné pendant les FA, il a participé au forum et a suivi les directives.

sinon, tu pourrais préciser si tu joues expédition, ou ouvrier, et si tu prends des jours héros (c'est pas une discrimination financière, c'est juste pour gérer les coas)
Revenir en haut Aller en bas
Meditation




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2011

Présentation Meditation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meditation   Présentation Meditation Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:38

Je suis plutôt ouvrier vu mon jeune âge (14 ans) et que en période scolaire je ne suis pas autant disponible que pendant les vacances. Je ne me paye pas de jours héros j'en bénéficie selon si je suis dernier en pandémonium Wink

Je ne suis pas quelqu'un qui fait tout pour les pictos, et je suis prêt (par exemple) à me faire bannir volontairement si il faut pour fouiller les poubelles pour trouver des ressources.

Que dire d'autre ? Je ne sais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Tator
Coa de Yolalcoolo
Tator


Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation Meditation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meditation   Présentation Meditation Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:30

Bien écoute
Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !

Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Iosis
Coa de Yolalcoolo
Iosis


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2011

Présentation Meditation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meditation   Présentation Meditation Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:17

Tator, y faut vraiment que t'arrête les films Very Happy

Sinon Meditation, bienvenu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tator
Coa de Yolalcoolo
Tator


Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation Meditation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meditation   Présentation Meditation Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:24

Oui mais yoyo serais déçu xD

Pas ma faute si mon taff en ce moment c'est courir le matin nettoyer le famas et attendre la fin de journée devant la télé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teoden
Coa de Teoden
Teoden


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation Meditation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meditation   Présentation Meditation Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:53

P'tain, ça existe encore les famas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tator
Coa de Yolalcoolo
Tator


Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation Meditation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meditation   Présentation Meditation Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:14

Oui mais y a différente version du Famas et contrairement au M4 ricaine elle ne s'enraye pas tout les deux chargeurs Very Happy

L'armée de l'air est armé en Hk416
La marine et la terre avec différente version du famas et les commandos HK416, a fortiori on devrais soit avoir le scar soit la hk 416
voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
Meditation




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2011

Présentation Meditation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meditation   Présentation Meditation Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:58

ça part dans du délire x)

J'en peux plus du suspense pig

Même si je connais sûrement la réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius12
Coa de coco
Zelgius12


Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2011

Présentation Meditation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meditation   Présentation Meditation Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:49

Ban Meditation est pris a titre d'essai.
(Tu auras les droits du forum quand l'admin passera par la)
Il te reste plus qu'a attendre une invitation dans une coalition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Meditation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meditation   Présentation Meditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Meditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kyo
» Iosis - Présentation
» Présentation du noob
» Yannn Présentation
» Présentation d'un géant unijambiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Gnomes Unijambistes  :: Recrutement :: Présentation des coalitions ou d'une personne-
Sauter vers: