La Ligue des Gnomes Unijambistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métacoalition du jeu hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mirc28, grand Elan venant du Grand Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirc28

Mirc28


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Dans tous les hôtels de France

Mirc28, grand Elan venant du Grand Nord Empty
MessageSujet: Mirc28, grand Elan venant du Grand Nord   Mirc28, grand Elan venant du Grand Nord Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:34

Salutation à vous tous,

Je me présente, Mirc28 aka Mirc le grand Elan.
Je viens à vous non pas pour intégrer votre Ligue mais en tant qu'ambassadeur de ma Horde. Je suis un des leaders de la méta La Horde Nordique. Je suis là afin de tisser des liens enter nos deux méta pour participer à des jumps communs de temps à autre.
Notre méta compte environ une soixantaine de membres dont un noyau très actif d'une trentaines de personnes.

Sinon IRL, Julien 26 ans technicien courant faible itinérant sur toute la France pour une boite de téléphonie mobile. Amateur de cinéma, de bonne table, de soirées arrosées.

Actuellement je peux pas mettre le lien de notre forum donc demandez le moi par mp si vous le voulez.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Iosis
Coa de Yolalcoolo
Iosis


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2011

Mirc28, grand Elan venant du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Mirc28, grand Elan venant du Grand Nord   Mirc28, grand Elan venant du Grand Nord Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:49

Salut à toi Mirc,

En ce moment, notre méta est au point mort. Ta démarche fais plaisir, mais malheureusement, pour l'instant il nous est impossible de pouvoir suivre. Si nous reformons un noyau dur avec les actifs restant, on pourras alors vous répondre.
Mais à titre privé, personnellement je suis toujours intéresser pour voir de nouvelle tête. Si j'ai le temps je te contacterais via MP twino dans les jours à venir.
Du coup, bonne continuation à toi, et à ta méta.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirc28, grand Elan venant du Grand Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Gnomes Unijambistes  :: Recrutement :: Présentation des coalitions ou d'une personne-
Sauter vers: