La Ligue des Gnomes Unijambistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métacoalition du jeu hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avec moi Cavaclaquer hihi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cavaclaquer




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2011

Avec moi Cavaclaquer hihi Empty
MessageSujet: Avec moi Cavaclaquer hihi   Avec moi Cavaclaquer hihi Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:17

Salut les estropiés.

Tout d abord BRAVO aux gnomes unijambistes qui ont grandement aidés à faire vivre cette ville.

Moi c'est donc Cavaclaquer, je suis un vieux joueur de hordes et j'ai besoin de mises à jour.
J'ai commencé sur hordes saison 0 avec des potes (qui ne jouent plus malheureusement) et on avait réussi à tenir 33 jours (31 pour ma part).
Depuis je jouais que très peu , mais grâce à cette ville, ce n'est plus l'envie qui manque.
Je sais qu'il n'y a rien de mieux que de jouer en coalition si on veut tenir longtemps une ville et la vôtre me plait bien.
Je ne peux jouer que par période dans le sens ou je travaille en tant qu'animateur de villages vacances.
C'est donc généralement pendant les périodes scolaires que je suis dispo au point même d'être un vrai geek. (j'ai l'impression d'avoir 2 personnalités car quand je taf c'est l'inverse)
Quoi qu'il arrive, je suis content d'avoir partager cette vie avec vous et pourquoi pas aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Iosis
Coa de Yolalcoolo
Iosis


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2011

Avec moi Cavaclaquer hihi Empty
MessageSujet: Re: Avec moi Cavaclaquer hihi   Avec moi Cavaclaquer hihi Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:23

Bienvenu à toi sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius12
Coa de coco
Zelgius12


Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2011

Avec moi Cavaclaquer hihi Empty
MessageSujet: Re: Avec moi Cavaclaquer hihi   Avec moi Cavaclaquer hihi Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:13

Même traitement que les autres, si tu veux plus d'infos, tu peux aller jeter un oeil a leurs présentations et aux réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec moi Cavaclaquer hihi Empty
MessageSujet: Re: Avec moi Cavaclaquer hihi   Avec moi Cavaclaquer hihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec moi Cavaclaquer hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Gnomes Unijambistes  :: Recrutement :: Présentation des coalitions ou d'une personne-
Sauter vers: