La Ligue des Gnomes Unijambistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métacoalition du jeu hordes.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande d'adoption de schana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schana




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2011

demande d'adoption de schana Empty
MessageSujet: demande d'adoption de schana   demande d'adoption de schana Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:51

Bonjour à tous,

Je suis Schana, une toute jeune ermite un peu sauvage, née sous le signe du poisson rouge.
J'ai erré en solitaire quelques temps, tentant de survivre tant bien que mal parmi les revenants de l'outre-monde et..... les kikoolols.

J'ai ensuite été adoptée, très jeune, par une grande famille Hordienne ( J'y ai d'ailleurs troqué définitivement mes vêtements de citoyenne contre une tenue de héro. ) Hélas, ils ont voulu faire de moi un être que je ne suis pas et ne serais jamais...

J'ai donc pris la décision de faire ma demande d'adoption chez vous parce que je trouve qu'il y règne une ambiance vraiment sympa.
Je prend peu de place et suis relativement discrète. J'ai juste un léger penchant pour les boissons alcoolisées depuis que mon chemin a croisé le votre sur Région Consternée drunken

Je tente d'être relativement active sur une ville, malgré un irl assez prenant ces temps ci.
J'ai peu de points d’âme à vous offrir pour l'instant mais j'espère pouvoir remédier a çà en votre compagnie et mettre mes modestes compétences au profit de vos villes.

Bonne journée à tous.

PS : je profite de ce post pour remercier tous les joueurs de Région Consternée ici présents
L'ambiance et l'orga étaient formidables et J'ai passé un moment très agréable avec vous Smile


Revenir en haut Aller en bas
Zelgius12
Coa de coco
Zelgius12


Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2011

demande d'adoption de schana Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de schana   demande d'adoption de schana Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:53

Même topo que pour les autres :
-De grandes chances que tu fasse partie des nôtres, mais il faut attendre l'avis des autres membres, ce qui peut prendre un ptit moment (oé, on est un peu laxistes)
-Pour ce qui est de l'organisation, je crois qu'on va être full en coas, on règlera ça en interne.
-Maitnant te reste plus qu'a attendre.

A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yolalcoolo
Coa de Yolalcoolo
yolalcoolo


Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2011

demande d'adoption de schana Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de schana   demande d'adoption de schana Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:47

Moi j'attend le discours de mon sergent tator sinon pas de question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adoption de schana Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption de schana   demande d'adoption de schana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adoption de schana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Gnomes Unijambistes  :: Recrutement :: Présentation des coalitions ou d'une personne-
Sauter vers: